Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Duel Raptors-Bucks ce soir à RDS

RDS rediffusera mercredi, à 19 h, le premier match de la finale de l’Est entre les Raptors et les Bucks lors des séries de 2019. On pourra ainsi revoir de bons moments de Kawhi Leonard avec la formation torontoise.

Étant donné la situation actuelle du coronavirus, RDS a suspendu ses émissions diffusées en direct au moins jusqu’au 13 avril. Ajoutant le fait que tous les évènements sportifs sont mis sur pause, la chaine sportive peut seulement que remontrer d’anciens matchs.

Chez les médias anglophones, TSN et Sportsnet présentent en alternance tous les matchs des Raptors des dernières séries. Du premier affrontement face au Magic, jusqu’à leur conquête à Golden State. Ce soir, Sportsnet nous offre la rencontre #1 contre les 76ers.

C’est également une belle occasion de célébrer l’anniversaire de Kyle Lowry ! Le point guard des Raptors fête ses 34 ans aujourd’hui.

Avec six participations au match des étoiles, est-il le meilleur Raptor de tous les temps ? Pour l’instant, DeMar DeRozan mène à plusieurs chapitres dans leur histoire, dont le nombre de parties jouées et les points.

– Tim Duncan a déjà reçu deux fautes techniques, car il riait sur le banc.

Podcast