Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

«7 matchs sur la route pour les Clippers» advenant une série contre les Lakers

On se croise tous les doigts pour que les Clippers affrontent les Lakers, en séries. Il s’agirait de l’un des affrontements les plus iconiques de l’histoire des deux franchises, et la première véritable Bataille de LA qui ait une grande signification. Danny Green croit toutefois que les Clippers devraient redouter cet affrontement, même si plusieurs diront le contraire.

L’ancien coéquipier Kawhi Leonard respecte le talent de l’équipe adverse, mais c’est plutôt les circonstances qui ont le potentiel de freiner les Clips.

Ce n’est pas une série typique.

«Si les Lakers et les Clippers se rencontrent bel et bien en séries, ce sont 7 matchs sur la route pour les Clippers. C’est l’aréna des Lakers. Même s’ils jouent au Staples et qu’ils changent la peinture et tous ces trucs, crois-moi. On parle de 7 matchs à domicile pour les Lakers. Les Clippers doivent prier qu’ils ne nous rencontrerons pas. Mais c’est inévitable.»

Photo : USA Today

La ville des Angelinos a toujours été celle des Lakers, et les efforts des propriétaires des Clips, bien qu’honorables, ne pourront jamais changer cela. Ce qu’ils peuvent faire, par contre, c’est avoir un meilleur alignement que leurs adversaires et avoir du succès en séries afin d’attirer la jeunesse de LA.

Pour l’instant, il n’y a rien de clair. Battre LeBron James et Anthony Davis ne serait pas une chose facile, mais il y a beaucoup à gagner dans cette série.

Tous les yeux des amateurs de basketball seraient rivés sur ce 4 de 7 qui aurait le potentiel d’être l’une des séries les plus écoutées de l’époque moderne, outre la Finale.

Podcast