Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Pelicans seraient prêts à tout pour garder Brandon Ingram

En liste comme un des favoris au titre de Joueur de le Plus Amélioré de la saison 2019-2020, Brandon Ingram a donné raison aux Pelicans d’avoir fait son acquisition cette année.

À un point tel que l’équipe serait prête à égaliser n’importe quelle offre qu’il recevrait sur le marché des joueurs autonomes, à en croire Chris Fedor de Cleveland.com.

Selon Fedor, plusieurs sources de la ligue s’attendent à ce que la Nouvelle-Orléans égalise toute offre faite à l’endroit de sa nouvelle coqueluche au marché des joueurs autonomes.

À la fin de la saison 2019-2020 (qui pourrait d’ailleurs déjà être terminée), Ingram en sera au terme de son contrat recrue, en vigueur depuis 2016. Le forward de 22 ans deviendra ainsi agent libre avec restriction, ce qui signifie que son équipe (en l’occurrence les Pelicans) peut le garder si elle égalise l’offre qu’il aurait accepté avec une autre formation.

Avec des moyennes de 24.3 PTS, 6.3 REB et 4.3 AST, Ingram a été élu à son premier Match des étoiles en carrière et constitue une pièce fort importante chez les Pelicans.

– Reviens-nous vite, NBA :

– Un vieux matchup LeBron-KD :

Vintage Kobe :

Podcast