Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le service de streaming NBA League Pass sera gratuit jusqu’au 22 avril

La NBA encourage les gens à rester à la maison au cours des prochaines semaines, offrant gratuitement son service NBA League Pass.

Le sport en direct est en arrêt total alors que la pandémie se poursuit, mais il sera désormais possible pour tous les partisans d’avoir accès aux matchs en reprise ainsi qu’aux émissions spéciales du service de streaming NBA League Pass. En effet, la NBA a débloqué le service jusqu’au 22 avril prochain afin d’encourager les gens à respecter leur quarantaine :

League Pass diffusera plusieurs anciens matchs historiques ainsi qu’une multitudes d’émissions spéciales et talk-shows. Le service coûte habituellement 28.99$ par mois.

Pour visionner NBA League Pass gratuitement, il suffit simplement de se créer un compte sur le site web officiel de la NBA et de récupérer le code promotionnel offert. Certaines restrictions s’appliquent toutefois au Canada.

Il s’agit d’une belle preuve de classe de la part de la NBA alors que le circuit priorise ses partisans malgré des pertes financières monumentales. Fidèle à son habitude, la NBA fait bien les choses.

– Le Thunder s’en sort indemne

– Dwyane Wade est un des rares fans du small ball des Rockets

Podcast