Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kevin Durant teste positif pour le coronavirus

Le nombre total de cas connus de COVID-19 dans la NBA vient de passer de trois à sept. Selon Adrian Wojnarowski du réseau ESPN, quatre joueurs des Nets de Brooklyn ont testé positif au coronavirus.

Toujours selon Woj, l’organisation met en garde toutes les personnes pouvant avoir été en contact avec les joueurs de l’équipe et recommande à ces derniers de rester isolés.

C’est un avertissement qui concerne principalement les récents adversaires des Nets. Rappelons que l’équipe a joué contre les Lakers mardi dernier, le jour précédent la suspension des activités de la ligue.

On peut dire que les Warriors de Golden State y ont échappé belle, eux qui devaient affronter les Nets jeudi, dans une aréna à huis clos. Sauf que la suspension est arrivée au bon moment.

Shams Charania de The Athletic et Stadium a par la suite ajouté que le joueur vedette Kevin Durant était atteint.

L’identité des autres joueurs infectés n’a toujours pas été dévoilée, mais on sait qu’un seul d’entre eux présente des symptômes du coronavirus. Les trois autres sont asymptomatiques, selon Marc Stein du New York Times.

Ils s’ajoutent donc aux noms de Rudy Gobert, Donovan Mitchell et Christian Wood, qui ont eux aussi testé positif au virus.

– Ce serait une bonne idée :

– Steve Kerr s’en fait pour son équipe :

– On aime s’en rappeler :

Podcast