Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Chris Boucher s’excuse après avoir été aperçu à l’épicerie

Comme les Raptors de Toronto ont été les tous derniers adversaires du Jazz de l’Utah avant que nous n’apprenions que la campagne serait suspendue, tous les membres du club ont dû être mis en quarantaine volontaire pendant 2 semaines pour éviter de propager le virus de la COVID-19. Alors que Rudy Gobert et Donovan Mitchell du Jazz ont eu des résultats positifs aux tests de dépistage, l’entièreté des joueurs des Raptors a testé négatif. Malgré tout, par soucis de précautions, ces derniers doivent rester en isolation pour un minimum de 14 jours et Chris Boucher le pivot montréalais, n’a pas respecté cette règle.

Crédit : Story Instagram du compte officiel de Chris Boucher

« Il y a quelques jours, j’ai brisé la quarantaine personnelle imposée par l’équipe. Je veux m’excuser à la ville de Toronto, à nos partisans et à l’organisation des Raptors . Alors que j’ai obtenu des résultats de tests négatifs pour la COVID-19, ça n’a jamais été mon intention de mettre notre communauté en danger. Je reconnais mon erreur et je suis resté en quarantaine depuis. Restons en sécurité Toronto. »

Le message du gaillard était nécessaire après qu’un partisan l’ait aperçu dans une épicerie Loblaw’s de la capitale ontarienne. Du haut de ses 6 pieds et 11 pouces, le Montréalais ne passait pas inaperçu même dans un moment de crise.

Crédit : CityNews

Le centre substitut des Raptors a bien fait de s’excuser officiellement de ses actes sur sa plateforme publique. Néanmoins, il a enfreint une règle claire servant à limiter la propagation de la pandémie COVID-19. Malgré l’absence de symptômes et de résultats concluants, Boucher a tout de même été en contact direct avec Gobert, un joueur infecté d’un cas confirmé du Coronavirus. Ses décisions n’étaient pas les plus réfléchies.

– Demain sera un jour de décision chez les dirigeants de la NBA :

– Rester en Floride ou en Arizona peut être difficile pour les joueurs de la MLB :

– Joel Embiid s’amuse :

– Giannis aussi :

Podcast