Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Hornets viennent en aide à leurs employés

Hornets Sports & Entertainment, leurs propriétaires ainsi que les joueurs des Hornets créent un fond financier pour les employés à temps partiel de l’organisation. Cela inclut les travailleurs qui étaient censés être présents aux parties de Hornets (NBA), du Swarm de Greensboro (G League) ainsi que les évènements et concerts prévus au Spectrum Center.

Ils en ont décidé ainsi alors que les évènements de grande envergure sont en arrêt pour un moment indéterminé en raison de la pandémie du coronavirus.

Plus de 500 employés auront droit à cette compensation. Ceux oeuvrant pendant les évènements et concerts de l’amphithéâtre de Charlotte ainsi que dans la G League seront payés jusqu’à la fin mars. Quant aux travailleurs durant les parties des Hornets, cette aide se poursuit jusqu’à la fin de la saison, soit le 13 avril. 

On inclut, les préposés à la billetterie, les agents de sécurité publique, le personnel de vente au détail, le personnel du service à la clientèle, les opérations techniques et plus encore.

Podcast