Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Aucun membre de l’organisation des Raptors n’a attrapé le COVID-19

Nous avons appris une très bonne nouvelle tard en soirée hier. L’organisation des Raptors de Toronto a annoncé sous la forme d’un communiqué qu’aucun membre de l’organisation n’avait contracté le COVID-19 pour le moment. Des tests ont été effectués et ceux-ci se sont avérés négatifs. L’équipe est toujours en attente d’un dernier résultat.

Les joueurs, entraîneurs et autres membres de l’équipe des Raptors étaient soumis à une quarantaine forcé après avoir été en contact avec Rudy Gobert du Jazz de l’Utah en début de semaine lors d’un match à Salt Lake City. Des joueurs comme Serge Ibaka et OG Anunoby avaient de quoi être inquiets après avoir été physiquement en contact avec Gobert lors de la rencontre de lundi soir.

La formation torontoise continue de suivre la situation de près et est à l’écoute des directives des autorités de santé publique. Les joueurs sont de retour chez eux à Toronto et attendent maintenant les prochaines directives de la NBA concernant un possible retour un jeu.  

Il s’agit d’une excellente nouvelle. La situation aurait pu devenir très problématique si un ou plusieurs membres de l’équipe avaient contracté le virus. Rappelons que des joueurs des Raptors avaient été en contact avec de jeunes enfants lors d’un événement caritatif au centre-ville de Toronto plus tôt cette semaine.

La saison 2019-2020 de la NBA est présentement suspendu depuis mercredi soir en raison de la pandémie de COVID-19 qui sévit partout à travers le monde.

Podcast