Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Suns poursuivront leur saison en jouant à NBA 2K

La saison de la NBA étant en arrêt forcé en raison de la pandémie de la COVID-19, les équipes et les joueurs doivent maintenant trouver un moyen de s’occuper autrement. Les Suns de Phoenix viennent tout juste d’annoncer une nouvelle assez loufoque, mais intéressante sur leur compte Twitter. L’équipe poursuivra dorénavant sa saison régulière virtuellement en jouant à NBA 2K.

Les matchs de saison régulière virtuels des Suns seront maintenant diffusés en direct sur la plateforme Twitch. L’équipe reprendra donc son calendrier original avec un affrontement contre les Mavericks de Dallas qui sera diffusé dès ce soir. Les Suns devaient affronter l’équipe du Texas demain soir à Phoenix.

Pour l’instant, très peu de détails sont connus concernant le déroulement de cette fin de saison virtuelle. Qui seront les participants? Combien de matchs seront disputés? Combien de joueurs seront présents? Les Suns joueront-ils contre un ordinateur? Nous devrons écouter la rencontre de ce soir en ligne pour découvrir les détails.

L’idée des Suns est très bonne. Évidemment, ce ne sont pas de vrais matchs et le tout sera fait dans le plaisir et l’amusement, mais cela pourrait devenir une alternative intéressante pour les partisans en manque de basketball. D’autres équipes pourraient aussi reprendre l’idée si la suspension dans la NBA se poursuit pendant encore un long moment.

Parlant de NBA 2K, la NBA 2K League a annoncé au cours des dernières heures que l’ouverture de la saison qui était prévue pour le 24 mars est remise à plus tard. À la place, des matchs préparatoires seront disputés à distance par les équipes dans leur marché respectif.

« La santé et le bien-être de nos joueurs, équipes et supporters sont d’une importance capitale. Nous continuerons à évaluer la situation et à faire tout notre possible pour faire vivre l’excitation de la NBA 2K League à nos partisans à travers des compétitions de présaison à distance et d’autres contenus. Nous sommes impatients de partager des informations supplémentaires sur ces compétitions et le début de la saison 2020 dès qu’elles seront disponibles. »

Brendan Donohue, directeur général de la 2k League.

Nous aurons tout de même la chance de voir les Suns jouer à NBA 2K ce soir et probablement au cours des prochains jours aussi.

Podcast