Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Rudy Gobert livre des excuses

Assez tôt aujourd’hui, Donovan Mitchell a reçu la confirmation qu’il avait contracté le coronavirus. Il a publié un message sur Instagram remerciant ceux qui le supportent, mais a semblé lancé une flèche à la négligence de son coéquipier Rudy Gobert. Suite à tout ça, le centre français a également publié un message dans lequel il s’excuse pour son comportement.

«Je souhaiterais d’abord m’excuser publiquement auprès des gens que je pourrais avoir mis en danger. Je ne pensais vraiment pas être porteur de cette pathologie. J’ai manqué de discernement et le reconnaît. J’espère que cette histoire pourra servir à en éviter d’autres, en démontrant tout le sérieux qu’il nous faut adopter dans ces circonstances.»

Lorsqu’il a fait preuve de négligence, il ne ressentait aucun symptôme du COVID-19. Certaines actions ne pouvaient donc pas vraiment être contrôlées/arrêtées. Cependant, le Français a abusé et a mis la santé d’autres personnes en danger et ça, il doit l’assumer.

Jusqu’à présent, deux joueurs de la NBA ont testé positif. Mais nous n’avons pas de nouvelles des reporters qui ont côtoyé ces joueurs durant la dernière semaine, puisque les tests sont extrêmement chers aux États-Unis.

L’ampleur de la situation n’est pas encore mesurée… Mais ça avance très vite. Restez à l’affût.

Podcast