Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Donovan Mitchell semble en vouloir à Rudy Gobert

Après avoir été diagnostiqué comme porteur du coronavirus plus tôt jeudi, Donovan Mitchell a émis ses commentaires par rapport à tout cela via son compte Instagram.

Remerciant d’abord ceux qui ont tendu la main lorsqu’ils ont appris la nouvelle, le shooting guard étoile a soutenu qu’il continuait toujours à en apprendre sur la gravité de la situation.

C’est après avoir dit ça qu’il a rédigé quelques lignes semblant sous-entendre que son coéquipier Rudy Gobert, premier cas confirmé chez le Jazz, avait été plutôt négligeant dans les jours précédant la confirmation de la présence du virus chez lui.

« Espérons que les gens pourront continuer à se renseigner et se rendre compte qu’ils doivent se comporter de manière responsable à la fois pour leur propre santé et pour le bien-être de leur entourage. »

– Donovan Mitchell

Bien qu’il ne soit pas explicitement illustré qu’il s’adresse au centre français, il suffit de faire quelques liens pour constater que Gobert aurait pu mieux se comporter compte tenu de la situation.

Après tout, il a quand même touché tous les micros des journalistes à la blague, lors d’une conférence de presse deux jours avant de tester positif :

S’il reproduisait ce genre de comportement dans le vestiaire de l’équipe, les chances que le virus se soit propagé sont plutôt élevées, et on comprend Mitchell de lui en vouloir pour cette négligence.

Mitchell a terminé son message en remerciant les autorités de l’Oklahoma et le personnel médical du Jazz pour leur soutient, recommandant ensuite à ses abonnés de prendre soin d’eux et de leur entourage.

– On en saura plus dans 30 jours :

– Le March Madness est officiellement annulé.

– Rudy Gobert présente ses excuses.

Podcast