Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Stephen A. Smith : le Heat est la plus grosse menace pour les Bucks dans l’Est

Le coloré Stephen A. Smith y est allé d’une autre déclaration incendiaire lors de l’émission First Take, expliquant pourquoi le Heat est l’équipe la mieux équipée pour empêcher les Bucks de se rendre en finale.

Stephen A. Smith est un habitué des opinions controversées et la dernière épisode de First Take a livré la marchandise. En effet, le réputé personnage d’ESPN a donné son avis quant à l’état des forces dans la Conférence de l’est, déclarant que Jimmy Butler et sa troupe ont les meilleures chances de sortir les Bucks de Giannis :

« Je crois que la présence de Jimmy Butler, ce qu’il infuse dans le vestiaire, la manière dont il tient tout le monde responsable, combinons cela avec Erik Spoelstra et Pat Riley et c’est plus convainquant que Boston. […] Je crois que Miami est mieux équipé pour sortir les Bucks. Ce n’est pas ma prédiction car je ne favoriserais aucune de ces équipes contre Milwaukee, mais je crois que Miami ont les meilleures chances. »

Stephen A. Smith via ESPN

Étrangement, Stephen A. mentionne les Celtics mais ne semble pas respecter les champions en titre malgré la saison remarquable des Raptors. Bien que les séries éliminatoires soient une toute nouvelle saison, il faut tout de même souligner que la formation de Toronto détient une avance confortable sur le Heat avec cinq victoires de plus en autant de matchs.

Quant au Heat, Stephen A. marque un point en mentionnant que le facteur Jimmy Butler n’est pas négligeable en séries lorsque chaque match sera une guerre. Ceci dit, les Raptors et les Celtics bénéficient d’une meilleure profondeur et dépendent moins de leur joueur vedette que le Heat.

Quoi qu’il en soit, les séries sont toujours imprévisibles et seul le temps nous dira si Stephen A. avait vu juste.

– Kevin Durant reprend du poil de la bête

– La ville de San Francisco demande l’arrêt des matchs, les Warriors refusent

Podcast