Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Lance Stephenson est très près d’un retour avec les Pacers

Lance Stephenson pourrait bien réapparaître dans le paysage de la NBA sous peu, lui qui a fortement négocié avec les Pacers de l’Indiana concernant un potentiel contrat, selon Shams Charania de The Athletic et Stadium.

Vu pour la dernière fois dans la ligue avec les Lakers de Los Angeles l’an dernier, Stephenson a décrété il y a un peu plus de deux semaines qu’il souhaitait revenir dans la NBA.

Celui qui y compte neuf saisons d’expérience est actuellement membre des Flying Leopards de Liaoning de la Chinese Basketball Association, où ses moyennes de 26.7 PTS, 7.4 REB et 3.8 AST sont assez bonnes pour lui permettre de remettre les pieds en Amérique du Nord.

Le shooting guard de 29 ans est étroitement relié aux Pacers, avec qui il a joué pour un total de six ans en deux passages distincts. En 298 matchs disputés pour l’Indiana, Lance a en moyenne inscrit 9.1 PTS, 4.6 REB et 3.1 AST.

Reste néanmoins que l’entente entre lui et les Pacers n’est pas officielle et que la décision n’est pas finale, même si l’intérêt est bien présent dans chacun des camps. D’autant plus qu’afin de pouvoir effectuer son retour, il aurait besoin de l’autorisation de son équipe actuelle ainsi que de la FIBA.

– Jason Kidd est toujours en forme :

– Lakers vs Clippers, ce soir :

– Il y a cinq ans déjà :

Podcast