Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La NBA travaille sur un plan d’action contre le coronavirus

La NBA a informé ses équipes qu’elle travaillait actuellement sur un plan d’action visant à réagir au coronavirus et qu’il serait prêt d’ici le 10 mars, selon Shams Charania de The Athletic et Stadium.

Plusieurs éléments seront traités d’ici là. On pense notamment à s’entendre avec des spécialistes des maladies contagieuses, à construire ou trouver des établissements capables de tester les joueurs du circuit, ou encore à établir des plans visant à limiter les employés embauchés par les équipes et leurs arénas.

Toujours selon Shams, les différentes formations du circuit Silver ont été invitées à limiter leurs déplacements, après avoir été informées qu’il se pourrait que les médias perdent leur droit d’accéder aux vestiaires, toujours par mesure de précaution contre le virus.

Adrian Wojnarowski du réseau ESPN a également ajouté que le personnel médical ainsi que les préparateurs physiques des équipes tiendront une conférence téléphonique lundi matin afin de traiter du dossier, qui prend rapidement de l’expansion dernièrement.

Comme la ligue a indiqué qu’il se pourrait que les matchs aient lieu sans les partisans si la tendance se maintenait, la situation est évidemment à prendre au sérieux et à suivre avec la plus grande attention.

1- 10 revirements pour James Harden…

2- Duke a le meilleur de UNC.

3- Sam Merrill donne un billet pour le March Madness à Utah State.

Podcast