Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Compte-rendu : un retour flamboyant pour Steph Curry

La vedette des Warriors de Golden State, Steph Curry, était de retour au jeu hier pour la première fois depuis le 30 octobre dernier. Curry a connu un début de match difficile, mais à rapidement trouver s’est repère par la suite.

Le guard des Warriors a terminé la soirée avec 23 PTS, 7 REB, 7 AST en 27 minutes de jeu. Il a converti seulement 25% de ses tirs de trois points dans une défaite de 121-113 face aux Raptors.

Dès les premières minutes, Curry a testé sa main gauche en y allant d’une superbe passe au nouveau venu, Andrew Wiggins.

Après un lent début de match, vintage Curry à refait surface.

Après la rencontre, Curry a mentionné que pendant les 27 minutes jouées, il s’est bien senti. Son nouveau coéquipier, Andrew Wiggins, était heureux du retour de Curry et a été élogieux en son endroit.

« Je n’ai jamais joué avec quelqu’un d’aussi bon que lui. De loin, c’est le meilleur joueur avec qui j’ai joué. J’ai la chance d’apprendre de lui et de me nourrir de lui.»

– Andrew Wiggins sur Steph Curry

L’entraîneur-chef des Warriors, Steve Kerr, s’est réjoui du retour de son joueur étoile, et se dit positif pour la suite des choses.

L’équipe regarde déjà pour la saison prochaine alors que les Splash Brothers seront de nouveau réunis.

1- Joyeux anniversaire à SHAQ :

2- Un nouveau podcast incluant Tacko Fall :

Podcast