Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dion Waiters signe à Los Angeles

Après avoir libéré Troy Daniels plus tôt cette semaine, les Lakers de Los Angeles avaient une place à combler dans leur alignement. J.R. Smith et Dion Waiters étaient pressentis comme étant les favoris pour signer un contrat avec le Lakeshow.

On savait que Dion Waiters aurait une rencontre avec le club au courant de la semaine – et ensuite, qu’il avait avoué ses erreurs de son temps avec le Heat à la direction des Lakers.

Le contrat est dorénavant officiel, a annoncé Shams Charania. Le shooting guard de 28 ans passera le reste de la saison avec LA.

Bien que J.R. est un bon ami de LeBron et qu’il a de l’expérience en finale de la NBA, il n’a toujours pas joué cette saison et est beaucoup plus vieux que Waiters. Ce dernier a joué (et performé) lors de ses quelques matchs avec le Heat, avant qu’il ne soit envoyé aux Grizzlies pour être libéré.

Les Lakers ont été impressionnés par le workout de Waiters et espèrent qu’il sera un bon tireur sur l’unité secondaire de l’équipe.

En 42 minutes d’action cette saison, il a inscrit 28 points.

Il a plus notamment semé la controverse lorsqu’il a causé une scène dans l’avion de l’équipe, intoxiqué par un jujube à la marijuana.

– Les matchs de ce soir :

Podcast