Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Steph Curry : un grand retour jeudi contre les Raptors?

Le match de jeudi opposant les Warriors aux Raptors pourrait avoir une saveur spéciale alors que l’entraîneur Steve Kerr a révélé que son joueur vedette Stephen Curry pourrait y faire son grand retour.

Les partisans des Warriors auront enfin quelque chose à se mettre sous la dent lors des prochains matchs. En effet, la formation qui figure au tout dernier rang de la NBA s’apprête à réinsérer le joueur vedette Stephen Curry dans son alignement, un retour qui pourrait avoir lieu jeudi contre les Raptors :

Curry n’a participé qu’à 4 rencontres cette saison avant de subir une fracture à la main gauche. Les Warriors ont 18 matchs à disputer avant la fin de la saison, y compris celui de ce soir auquel Curry ne participera pas.

À l’âge de 31 ans, Curry amorcera la saison prochaine avec deux années restantes à son contrat. Le joueur de concession des Warriors bénéficiera du retour de son acolyte Klay Thompson et, avec un peu de chance, du tout 1er joueur sélectionné au prochain repêchage. Bref, la saison des Warriors est peut-être à l’eau mais la dynastie de Golden State n’a pas dit son dernier mot.

1- Tatum remporte son premier titre de Joueur du mois en carrière

2- Les Bulls veulent le DG du Thunder

Podcast