Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Giannis limité à 13 points contre le Heat

Le Heat de Miami et les Bucks de Milwaukee se disputaient hier soir un deuxième duel, cette saison. Lors du premier match de la campagne, le Heat avait gâché le match d’ouverture à domicile des Bucks en gagnant par la marque de 131-126 en prolongation. Hier, Jimmy Butler était de l’alignement et il s’est assuré que son équipe demeure invaincue face à la meilleure équipe de la ligue, devenant le premier club à les vaincre deux fois.

Le corps défensif de Miami a limité les Bucks à seulement 89 points et Giannis Antetokounmpo à seulement 13 points (6/18) en 31 minutes de jeu.

Bam Adebayo a réussi à contenir le MVP pressenti comme peu de joueurs l’ont fait cette saison. Personne ne défend mieux Giannis que le Heat.

Notons aussi que Khris Middleton n’a marqué que 12 points en réussissant 4 de ses 16 lancers.

Plusieurs commencent à se demander si les Bucks devraient avoir peur du Heat, si jamais il y a rencontre en séries éliminatoires. Erik Spoelstra est visiblement en mesure de dresser un bon schéma pour contrer la meilleure équipe de la ligue, limitant son meilleur joueur à une performance très décevante. Il s’agit de la première fois de la campagne que les Bucks marquent moins de 90 points – et la deuxième fois en deux matchs qu’ils inscrivent moins de 100 points. Ça n’était pas arrivé une fois cette saison.

Giannis est d’ailleurs conscient que le Heat est dangereux.

« Si on les croise en séries… Il faut qu’on soit prêts. »

– CJ est en feu. 41 points hier…

– Un sommet en carrière pour le Canadien RJ Barrett :

Masked LeBron a connu le match de sa vie il y a six ans :

Podcast