Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Mauvaise passe pour Kyle Kuzma

Kyle Kuzma connait sa pire saison en carrière statistiquement. Cela est grandement dû à l’arrivée d’Anthony Davis chez les Lakers. Toutefois, son équipe a besoin d’une meilleure efficacité de sa part. Le power forward tire à 21.3% de la ligne de trois points depuis le 13 janvier.

La dernière partie de Kuzma à plus de 20 points est le 18 janvier, où il avait joué 37 minutes. Depuis, il a atteint la marque des 30 minutes qu’une seule fois. Hier, dans la défaite de sa troupe face aux Grizzlies, il a compté 10 points. Le revers des Lakers de 105-88 mettait un terme à une séquence de 18 victoires sur la route contre des adversaires de conférence.

La recrue Ja Morant a connu tout un match. Avec une performance de 27 points et 14 passes, il est devenu la première recrue de la franchise à enregistrer deux parties de suite de 20 points et 10 passes.

Il a attiré l’attention de LeBron James qui l’a qualifié de « super spécial ». La vedette lui a remis son chandail autographié avec un message après la partie. Morant lui a alors retourné la faveur en lui envoyant son chandail aussi!

Les Grizzlies ont mis fin à une série de cinq défaites avec ce gain. Les Lakers avaient gagné sept parties consécutives avant le match d’hier.

1- Wow D-Lo!!!

2- Shake Milton est en voie de connaitre son meilleur match en carrière. Son record personnel est de 27 points.

Podcast