Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Giannis répond avec brio aux commentaires de Harden

Après avoir été amèrement critiqué par James Harden, Giannis Antetokounmpo avait très probablement une légère dose de motivation supplémentaire. Après tout, se faire dire par un rival qu’on ne possède aucun talent doit certainement éveiller un petit côté déterminé en nous, non?

S’il l’a ressentie, cette détermination, ça a certainement paru sur le terrain, lui qui a d’abord enregistré son meilleur match en carrière en termes de +/- (+47) contre le Thunder avant de démanteler les Hornets à Charlotte.

Avec une performance de 41 PTS, 20 REB et 6 REB, le MVP en titre est devenu le premier joueur des Bucks depuis Kareem Abdul-Jabbar à connaître un match d’au moins 40-20-5.

Le match s’est par ailleurs soldé par le compte de 95-83, octroyant une 52e victoire aux Bucks en seulement 60 matchs disputés cette saison ; rendement qui les classe sans surprise au premier rang de la Conférence de l’Est.

Une excellente manière de répondre aux commentaires émis par Harden, surtout que ce dernier semblait vraiment penser ce qu’il disait.

Ceci dit, avec des moyennes de 29.7 PTS, 13.7 REB et 5.8 AST en 2019-2020, le power forward de 25 ans risque fort bien de répéter l’exploit et d’être couronné MVP du circuit Silver.

1- Une grosse performance de Shake Milton.

2- Porzingis et ses beaux jours.

3- Zion contre LeBron, c’est ce soir.

Podcast