Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

James Harden dénigre sèchement le talent de Giannis Antetokounmpo

La rivalité entre James Harden et Giannis Antetokounmpo vient de prendre une dimension légèrement plus personnelle, alors que le premier des deux a passé quelques commentaires à l’égard du second, lors d’une entrevue avec Rachel Nichols.

Lorsque Nichols a indiqué à Harden que Giannis préférait avoir Kemba Walker dans son équipe au Match des étoiles, le visage des Rockets y est allé d’une remarque sanglante à l’endroit de son rival.

« Je souhaiterais pouvoir courir, mesurer 7 pieds et dunker. Ça ne prend aucun talent. Moi, je dois apprendre à jouer au basketball et développer des compétences. »

James Harden, à propos de Giannis Antetokounmpo

Plutôt pas mal, pour un joueur qui n’a pas de talent, donc. C’est quand même lui qui l’a battu l’an dernier à la course au titre de MVP, rappelons-le.

Surtout qu’à leur seule rencontre cette saison, Harden a clairement été le moins fort des deux. Alors qu’il n’a réussi que 2 tirs en 13 tentatives, son adversaire a enregistré un triple-double de 30 PTS, 13 REB et 11 AST pour mener les siens vers une victoire de 117-110.

Le seul autre match ayant lieu entre les deux formations se tiendra le 25 mars prochain, et compte tenu de ce que Harden vient de dire, c’est une partie qui s’annonce pour le moins divertissante.

1 – Bien sûr, aucun talent :

2 – Joyeux anniversaire, Luka!

3 – Jayson Tatum, version high school :

Podcast