Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La fille de Shaq désormais capable de dunker

Le basketball fait partie de la famille O’Neal depuis bien longtemps. Shaq a réussi à transposer sa passion principalement à Shareef, Amirah, Shaqir et Me’arah, et c’est cette dernière qui retient l’attention. En effet, un vidéo d’elle a fait surface sur les réseaux sociaux et on la voit dunker. Tout cela à seulement 13 ans !

Shareef a dunker pour la première fois dans un match à 16 ans, Shaqir l’a fait à 15 ans. Me’arah semble vouloir repousser les limites. Mesurant environ 6 pieds 3 pouces, elle n’a pas obtenu ses habiletés pĥysiques du voisin. Présentement, elle évolue pour Crossroads, mais n’est pas encore rendue au secondaire. Elle est en 8e année et a également déjà joué pour LA’s Finest, une équipe reconnue sur le web notamment grâce à la plateforme Youtube.

Son parcours n’est pas tracé à l’avance, mais elle pourrait facilement se retrouver dans la WNBA dans le futur. Il lui reste encore beaucoup de temps pour poursuivre son développement, elle qui n’a pas encore commencé à jouer au niveau secondaire. Elle est trop jeune pour recevoir des offres universitaires pour le moment, mais elle n’aura pas trop de difficultés à en recevoir si elle poursuit sur cette voie…

1 – Malik Monk est dans l’eau chaude :

Podcast