Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Ben Simmons s’absentera en raison d’une blessure au dos

Les 76ers seront sans Ben Simmons pour le match de ce soir alors que lAustralien souffre de douleurs au dos.

L’entraîneur Brett Brown et sa formation sont au cœur d’une lutte pour leur positionnement en séries et voilà qu’ils devront se priver des services du joueur vedette Ben Simmons. En effet, Simmons aurait éprouvé des douleurs au bas du dos lors de l’entraînement d’hier et s’absentera pour au moins un match :

Tel qu’énoncé ci-haut, Simmons sera réévalué demain afin de savoir s’il doit être tenu à l’écart du prochain match des Sixers, soit l’affrontement de samedi contre les Bucks.

Une absence prolongée pour Simmons serait une bien mauvaise nouvelle pour la formation de Philadelphie, eux qui tentent de remonter la pente après avoir chuté au 5e rang de leur Conférence. En effet, la lutte pour le positionnement dans l’Est est un enjeu capital alors que les équipes figurant en dehors du top 4 auront un adversaire difficile au 1er tour des séries et devront probablement passer par Milwaukee ou Toronto en 2e ronde.

Avec moins de 30 rencontres à disputer en saison régulière, les 76ers ont présentement trois matchs de retard sur le Heat au 4e rang et deux matchs d’avance sur les Pacers qui occcupent la 6e place.

1- Saison terminée pour Kyrie

2- LeBron comme président? Une bonne idée selon Boogie…

Podcast