Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Puma signe Derrick Jones Jr. et Kendrick Nunn

La compagnie vestimentaire Puma ne cesse d’ajouter des noms à son équipe de commandite pour faire sa place dans le marché complètement fou des souliers de basketball. Pour faire compétition avec des géants comme Nike, Jordan Brand et Adidas, Puma paraffine plusieurs ententes depuis l’an dernier afin d’agrandir son influence dans l’univers de la NBA. Les plus récentes acquisitions de la compagnie sont Derrick Jones Jr. et Kendrick Nunn, deux coéquipiers du Heat de Miami.

La recrue du Heat, Kendrick Nunn a décidé de faire l’annonce lui-même par le biais de sa page Instagram. Le jeune guard en a impressionné plus d’un cette année en jouant des minutes cruciales pour son club, tout en s’installant bien confortablement au sommet de la course au titre de Recrue de l’année, juste derrière Ja Morant.

« Fier d’annoncer mon partenariat avec Puma, vous connaissez les Vibes. » a-t-il publié sur les réseaux sociaux. « C’est un rêve devenu réalité! »

– Kendrick Nunn

Plusieurs yeux se sont aussi tournés vers lui après une performance de qualité au match des « étoiles montantes » de la fin de semaine des All-Stars. Il a ajouté 16 points au tableau pour les vainqueurs, l’équipe USA, en convertissant 7 de ses 11 tirs.

Pas mal comme ascension pour un joueur qui n’avait vu que la G-League jusqu’à tout récemment.

De son côté, Derrick Jones Jr. a aussi dû travailler avec acharnement en passant par la G-League afin d’en arriver à ce point.

Pour DJJ, c’est plutôt l’émerveillement qu’il a procuré aux millions de fans de basketball au concours de dunk qui lui a valu son partenariat avec Puma. L’entreprise vestimentaire allemande n’a pas tardé à sauter sur l’opportunité de signer Derrick Jones après ses dunks spectaculaires.

Les partisans de la concession de Miami pourront maintenant avoir un point de vue de choix sur les plus récentes chaussures de Puma, sur le terrain de l’American Airlines Arena.

La liste de joueurs commandités par Puma continue de prendre de l’ampleur avec Jones Jr. et Nunn. La famille Puma compte déjà DeAndre Ayton, RJ Barrett, Marvin Bagley III, DeMarcus Cousins, Rudy Gay, Danny Green, Kevin Knox, Kyle Kuzma, Kevin Porter Jr., Michael Porter Jr., Terry Rozier, Marcus Smart et Zhaire Smith.

1 – Kyrie Irving nommé vice-président de l’association des joueurs :

Podcast