Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Buddy Hield remporte le concours de trois points

Le prodigieux concours de trois points a eu lieu hier soir à Chicago tout juste avant celui de dunks. C’est le guard des Kings de Sacramento, Buddy Hield, qui est sorti vainqueur de façon dramatique.

Les participants étaient Davis Bertans des Wizards de Washington, Devin Booker des Suns de Phoenix, Devonte’ Graham des Hornets de Charlotte, Joe Harris des Nets de Brooklyn, Buddy Hield des Kings de Sacramento, Zach Lavine des Bulls de Chicago, Duncan Robinson du Heat de Miami et Trae Young des Hawks d’Atlanta.

Cette année, il y avait une épreuve de plus alors que les participants avaient deux ballons du «Mtn Dew Zone». Les deux zones étaient entre les racks de l’aile et du milieu, et se situaient à six pieds derrière la ligne de trois points. Si les joueurs réussissaient le tir du«Mtn Dew Zone», ça comptait pour trois points.

Les trois contestants qui se sont rendus en finale sont Devin Booker avec 27 points, Buddy Hield avec 27 points et Davis Bertans avec 26 points.

Le champion de 2019, Joe Harris, n’a pu se qualifier pour la finale avec 22 points. Malheureusement, le favori de la foule, Zach Lavine, a été incapable de se qualifier pour la finale. Ses 23 points auraient surement été suffisants dans les éditions passées.

Le premier à s’exécuter en finale fut Bertans. Ses 22 points ont été immédiatement battus alors que Booker a réussi un total de 26 points sur une possibilité de 40. Hield avait donc toute la pression en s’exécutant le dernier. Le guard des Kings a alors réussi 4 de ses 5 derniers tirs pour remporter le titre avec 27 points de façon dramatique.

1- Plusieurs vedettes étaient présentes hier soir, dont Pat Mahomes, le MVP du Super Bowl LIV :

Podcast