Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

DeMarcus Cousins disponible pour les séries ?

N’ayant joué aucun match cette saison, DeMarcus Cousins a été oublié de pratiquement tous. Pour ceux qui auraient besoin d’un petit rappel, il est présentement sur l’alignement des Lakers de Los Angeles. Les Lakers sont déjà dangereux. Ils sont l’une des équipes favorites pour remporter les grands honneurs cette année. Un ajout de Cousins en séries leur viendrait assurément en aide.

Cousins s’est blessé au ACL en août dernier. Avant cela, il n’avait disputé que 30 rencontres en saison pour les Warriors. Il est aux prises avec des blessures depuis des années. Il n’a jamais joué plus de 72 parties depuis la saison 2013-2014.
C’est lors d’une entrevue au Match des étoiles à Chicago que Vogel a révélé que c’était une possibilité de revoir Boogie en séries éliminatoires. S’il est en santé, il sera un ajout extrêmement important pour le froncourt des Lakers. En carrière Cousins marque 21.2 PTS par match, ce qui n’est pas à négliger. Il est capable de tirer à 3 points, ce qui serait un atout de plus pour les Lakers qui ne peuvent pas se fier sur McGee et Howard pour les tirs de loin. Tout ceci reste qu’une possibilité, mais les partisans des Lakers en rêvent déjà.

1 – Giannis sur Kobe :

Podcast