Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Pascal Siakam sort sa sauce «Spicy P»

Depuis son arrivée dans la NBA, Pascal Siakam est reconnu grâce au surnom Spicy P. Au cours des deux dernières années, la popularité de l’étoile des Raptors a grimpé en flèche et son surnom est devenu très marketable. Depuis maintenant quelque temps, les amateurs font la requête d’une bouteille de sauce épicée à l’image du camerounais.

C’est finalement fait. Siakam a collaboré avec la chaîne de restaurants Nando’s afin de matérialiser ce projet.

Ainsi, les bouteilles de sauce Spicy P(ERi ERi) seront disponibles sur les tablettes de magasins sélectionnés pour un temps limité, à partir du 4 mars. D’ici là, la bouteille est disponible dans tous les restaurants Nando’s au pays. La sauce PERi PERi est issue du chili Bird’s Eye, exclusif à l’Afrique du Sud. Selon Siakam, c’est encore meilleur que de la sauce piquante.

« Mon jeu a beaucoup de saveur et est très épicé, donc ça fait du sens que je l’embouteille avec ma propre sauce. »

– Pascal Siakam

Voici le produit final :

Une partie de chaque vente sera d’ailleurs remis à l’organisme Right To Play, qui protège, éduque et donne du pouvoir aux enfants afin de se sortir des impacts de la pauvreté, de la guerre et des maladies en adoptant la passion de jouer.

Il était important pour Siakam, ambassadeur de cet organisme, de les impliquer dans ce projet.

Au-delà d’être une opportunité amusante de se procurer une bouteille à l’image du joueur des Raptors, il s’agit d’une chance en or de faire un beau geste.

Nando’s nous a contacté et a généreusement offert un échantillon du produit. On l’attend par la poste!

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast