Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Zion joue le meilleur match de sa jeune carrière

Zion Williamson a connu une soirée monstre, mardi contre les Trail Blazers. Établissent son nouveau record en carrière pour les points inscrits en un match, il a permis aux siens d’obtenir une victoire convaincante de 138-117.

Au final, le premier choix au repêchage a accumulé 31 points, 9 rebonds et 5 passes décisives au courant de la rencontre. Considérant qu’il s’agissait de son 9e match en carrière, inutile de préciser que le power forward de 19 ans a du potentiel. Beaucoup de potentiel.

Carmelo Anthony, qui faisait partie du camp adverse, a par ailleurs partagé son point de vue par rapport à Williamson après le match.

« Je ne pense pas qu’il soit comparable à n’importe qui que j’ai vu. Quelqu’un d’aussi puissant qui saute comme ça », a-t-il lancé.

Avec seulement neuf parties sous la ceinture, Zion suscite un enthousiasme quasi-généralisé au sein de la communauté du basketball. Ses moyennes de 21.0 PTS, 7.7 REB et 2.3 AST, bien que produites sur un échantillon limité, reflètent le talent qu’il possède et qu’il est en mesure de développer.

1- Kendrick Perkins donne son avis sur les meilleurs point guards de la ligue.

2- Un retour sur Vince Carter dans les années 2000.

3- Un moment mémorable.

Podcast