Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dion Waiters pourrait être la meilleure option des Lakers

Hier soir, nous avons appris que le vétéran Darren Collison annulait son projet de revenir dans la NBA. Ainsi, les Lakers se retrouvent à court : ils croyaient vraiment avoir gagné le derby et que le guard de 32 ans allait devenir le ball-handler secondaire de l’équipe, derrière LeBron James. Évidemment, l’équipe doit se trouver de nouvelles options, et des rumeurs devraient continuer de sortir dans les prochaines semaines. Pour l’instant, un premier homme est lié au Lakeshow.

Les Lakers auront une discussion avec le shooting guard de 28 ans Dion Waiters concernant une liaison entre les deux partis. L’ancien du Heat a été échangé aux Grizzlies à la date limite des transactions, avant d’être racheté par l’équipe. Il se retrouve donc dorénavant libre comme l’air.

Il s’agirait d’une option intéressante, bien que Waiters ait vécu une saison controversée. Plus tôt cette saison, il a été suspendu pour le Heat après s’être évanoui en raison d’une trop grande consommation de gummy bears, dans l’avion de l’équipe.

En 2018-2019, il avait contribué pour environ 12 points, 3 rebonds et 3 passes par match. Il avait alors tiré pour 37% du stationnement.

Kendrick Perkins a mentionné sur Twitter qu’il s’agissait de la signature parfaite, selon lui.

Je vais le dire encore, les Lakers doivent aller chercher Dion Waiters! Il est un walking bucket, réussit ses tirs, défend bien, est un passeur sous-estimé et un pitbull! Son talent n’a jamais été questionné, ç’a toujours été son professionnalisme. Il pourrait être une autre histoire à la Dwight Howard!

Reste à voir ce qu’en pensent les Lakers…

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast