Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Une première victoire en 14 matchs pour les Timberwolves

Les Timberwolves du Minnesota ont défait les Clippers de Los Angeles par la marque de 142-115 dans un Target Center sold out. Avec cette victoire, les Wolves ont mis fin à 13 défaites consécutives.

Pour Karl-Anthony Towns, il savourait une première victoire, en étant de la formation partante, depuis le Thanksgiving américain. Le big man a obtenu 22 PTS, 9 AST et 13 REB.

Les Wolves ont aussi établi un nouveau record de franchise en réalisant 26 tirs de la ligne de trois points.

Le nouveau venu Malik Beasley a obtenu son meilleur rendement de la ligne de trois points avec 7 tirs réussis. Il a terminé la soirée avec 23 PTS, 4 AST et 10 REB.

Avec plusieurs nouveaux joueurs dans la formation de Ryan Saunders, la directive de l’entraîneur était de simplement avoir du plaisir et de travailler fort.

« Nous sommes venus sans connaître aucun jeu. Mais nous nous sommes dit de juste jouer, de nous amuser et de travailler fort. C’est ce que nous avons fait ce soir. »

– Malik Beasley via Fox Sports North

Les 142 points obtenus hier soir sont un sommet cette saison pour les Timberwolves. Ils ont réussi le tout contre une équipe qui aspirent aux grands honneurs, sans les services de D’Angelo Russell.

Les prochains adversaires de l’équipe du Minnesota sont les Raptors de Toronto qui sont présentement à 14 victoires de suite. L’affrontement aura lieu lundi et D’Angelo Russell pourrait bien y faire ses débuts avec les Wolves.

1- Un autre bon match de Seth Curry:

2- Le Block of the Night revient à Thon Maker:

3- Le Dunk of the Night revient à Kelly Oubre Jr.:

Podcast