Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Grizzlies relâchent Dion Waiters

Les Grizzlies ont coupé le shooting guard Dion Waiters après l’avoir acquis via un échange avec le Heat de Miami à la date limite, comme le rapporte Shams Charania de The Athletic et Stadium.

Waiters recevra malgré tout le reste du salaire qui lui est dû pour la saison ainsi que sa paye pour la campagne 2020-2021, qui s’élève à 12.6 millions de dollars américains.

Le garde de 28 ans a connu toute sortes de problèmes à l’interne avec le Heat cette saison avant d’être échangé à Memphis, problèmes qui sont fort probablement la raison pour laquelle il a été relâché dès son arrivée au Tennessee.

N’ayant jamais eu une très bonne réputation pour son éthique de travail douteuse et ses sautes d’humeur occasionnelles, le quatrième choix au repêchage de 2012 n’a joué que trois matchs cette saison.

Au cours de ces rencontres, il a enregistré en moyenne 9.3 PTS, 3.7 REB et 1.0 AST. Le reste du temps, il a été tenu à l’écart par l’équipe pour son mauvais comportement.

Après avoir connu autant d’ennuis, il serait étonnant qu’une autre équipe se résume à lui offrir une autre chance dans la NBA. C’est pourquoi on pourrait assister à la retraite forcée de Waiters, par simple manque d’intérêt de la part des équipes composant le circuit.

1- Par dessus, capitaine.

2- Quel jeu, Jayson!

3- Dame n’a pas oublié.

Podcast