Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Raptors l’emportent, mais perdent Kyle Lowry

C’était le deuxième match de la série aller-retour entre les Raptors de Toronto et les Pacers de l’Indiana hier soir. Toronto a réussi à récolter une 13e victoire de suite par la marque de 115-106, mais pourrait bien avoir perdu les services de Kyle Lowry durant ce match.

Le point guard vedette des Raptors a dû quitter la rencontre durant le 3e quart de jeu en raison d’une possible blessure au cou. Lowry est entré en collision avec son coéquipier Serge Ibaka avant de tomber violemment sur le terrain. Kyle Lowry n’est pas revenu dans le match par la suite.

Selon l’entraîneur-chef Nick Nurse, les premiers examens n’ont démontré aucune blessure sérieuse, mais Lowry ne devrait pas jouer ce soir contre les Nets de Brooklyn. Son cou était encore assez douloureux après le match. C’est une bonne nouvelle pour l’équipe qui ne pas se permettre de perdre Lowry pour une longue période.

Pour en revenir au match comme tel, ce fut une rencontre bien différente de celle de mercredi entre les deux équipes. Le pointage est resté serré durant la majorité du match et les Raptors se sont sauvés avec la victoire grâce à une bonne 2e demi. Serge Ibaka, avec un autre match de plus de 20 points, et la recrue Terence Davis ont tous les deux poursuivi leur excellente séquence des derniers jours.

Du côté des Pacers, Domantas Sabonis a été le meilleur joueur des siens avec une performance de 19 points. Indiana a été moins bon dans toutes les facettes de jeu ce soir, y compris un nombre élevé de revirements. Il s’agit d’une quatrième défaite consécutive pour eux.

Les Raptors poursuivent donc leur série victorieuse et consolident le 2e rang dans l’Association de l’Est. Toronto disputera sa prochaine rencontre dès ce soir alors qu’ils accueilleront les Nets de Brooklyn à domicile.

Podcast