Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Trois rumeurs qui s’intensifient à la veille de la date limite des échanges

Les équipes de la NBA ont maintenant moins de 24 heures pour compléter leurs dernières transactions, ce qui vient inévitablement avec plusieurs rumeurs. Bien que certains pourparlers soient à prendre avec un grain de sel, d’autres s’intensifient et méritent d’être surveillés.

1) Les jumeaux Morris sont en demande

L’informateur Adrian Wojnarowski a rapporté qu’il devient de plus en plus probable que Marcus Morris quitte les Knicks d’ici la limite de demain 15h. Los Angeles semble être la destination la plus plausible alors que, toujours selon Woj, les Lakers et les Clippers sont engagés dans une enchère pour les services du forward des Knicks.

Quant à son frère jumeau, plusieurs formations de l’Est dont les Celtics, les 76ers et les Bucks auraient contacté les Pistons au sujet de Markieff Morris. L’analyste Kevin O’Connor de The Ringer ajoute que les Lakers et les Clippers sont aussi dans la course, ce qui ouvre la porte à une réunion potentielle entre les deux frères.

2) Les Lakers explorent le marché des guards

Les Lakers semblent très actifs sur le marché des transactions et pourraient nous réserver une surprise au cours des 24 prochaines heures. En plus d’être au cœur des négociations pour les jumeaux Morris, le directeur général Rob Pelinka aurait supposément contacté les Nets et le Thunder au sujet de leurs gardes réservistes, Spencer Dinwiddie et Dennis Schroeder :

3) Les Suns testent le marché pour Kelly Oubre

Arrivé l’été dernier en Arizona, Kelly Oubre s’est avéré agréablement surprenant pour les Suns avec un sommet en carrière de 18,5 points par match. La formation de Phoenix semble toutefois vouloir capitaliser sur sa progression, eux qui ont ouvert les lignes pour évaluer ce qu’Oubre pourrait leur rapporter :

Les transactions sont acceptées jusqu’à la limite de jeudi 15h.

1- Une autre rumeur impliquant les Lakers

2- Les Clippers refusent d’échanger Landry Shamet

3- Kuzma se rassure grâce à un conseil de Kobe

Podcast