Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Transaction monstre à 4 équipes

Pendant que les gens dorment, les DG ne chôment pas et surtout pas durant la dernière semaine des échanges pour la saison 2019-2020. Selon Adrian Wojnarowski d’ESPN, les Hawks ont fait l’acquisition de Clint Capela et les Rockets de Robert Covington dans une transaction à 4 formations.

•Les Rockets reçoivent Robert Covington et Jordan Bell des Timberwolves accompagné d’un choix de 2ème ronde des Hawks pour 2024. L’organisation se donne donc l’opportunité de jouer encore un peu avec son effectif, elle qui a maintenant 12M$ de libres sous le plafond salarial.

•Les Hawks vont chercher du renfort pour Trae Young en transigeant pour Clint Capela et Nene.

•Les Nuggets mettent la main sur Gerald Green, Keita Bates-Diop, Noah Vonleh, Shabazz Napier et un choix de premier tour de Houston.

•De leur côté les T-Wolves ont 4 nouveaux joueurs. Malik Beasley, Juancho Hernangomez, Evan Turner et Jarred Vanderbilt. En plus, la formation du Minnesota obtient un choix de première ronde en provenance d’Atlanta.

Ce n’est que le début de la période de transactions et on doit s’attendre à ce qu’il y ait encore beaucoup d’échanges d’ici le 6 février à 15h.

Voici une liste des joueurs propices à changer d’adresse, énumérée par AlleyOop Québec.

Podcast