Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Nick Nurse est l’entraîneur du mois dans l’Est

Pour une deuxième fois cette saison, Nick Nurse remporte le titre d’entraîneur du mois dans la NBA. Il avait remporté le titre du mois de novembre, qui inclut également les matchs d’octobre. Ce mois-ci, il partage ce titre avec Taylor Jenkins, l’entraîneur des Grizzlies.

C’est une grosse semaine pour Nurse, lui qui a été sélectionné pour être l’entraîneur de l’équipe de Giannis Antetokounmpo au Match des étoiles. Sa candidature pour le titre d’entraîneur-chef de l’année se solidifie tranquillement. Les Raptors sont présentement au deuxième rang de l’Est avec un dossier de 36-14 après 50 rencontres. Au même stade la saison dernière, Toronto avait une fiche identique.

C’est une statistique qui prouve encore une fois la capacité d’adaptation de Nurse. Malgré un effectif nettement inférieur en raison des départs de Green et Leonard, ainsi que les nombreuses blessures qui viennent hanter les Raptors depuis le début de la campagne, Nurse est capable de mener cette équipe à la victoire soir après soir. Est-ce qu’il peut mettre la main sur le titre d’entraîneur de l’année ? Pour l’instant, il est dans la course, sans aucun doute.

1 – Zach LaVine participera au concours de tir à 3 points à Chicago :

2 – Andre Iguodala pourrait ne pas jouer de la saison :

Podcast