Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kyrie Irving se blesse au genou dans une défaite des Nets

La malchance semble s’abattre sur les Nets de Brooklyn et Kyrie Irving cette saison. Le joueur des Nets a de nouveau dû quitter la rencontre d’hier soir contre les Wizards de Washington en raison d’une possible blessure au genou droit. Le point guard venait tout juste de revenir au jeu après une absence prolongée en raison de son épaule.

La blessure est survenue lorsque la jambe de Kyrie est restée coincée sous le poids de Bradley Beal après une chute des deux joueurs sur le terrain. Irving a été en mesure de se relever, mais il a immédiatement retraité vers le vestiaire en boitant. Celui-ci n’est pas revenu dans la rencontre par la suite.

Selon plusieurs sources, le joueur des Nets passera une imagerie par résonance magnétique aujourd’hui afin d’obtenir un diagnostic plus précis sur sa blessure. Les Nets ne disputeront pas de rencontres d’ici mardi soir.

Une absence prolongée serait très dommage pour Kyrie et son équipe. Les Nets n’ont pas été épargnée par les blessures à des joueurs importants cette année. Irving a déjà raté beaucoup de rencontres cette saison. De plus, celui-ci semblait vraiment avoir retrouvé ses moyens, lui qui a notamment connu un match de 54 points vendredi soir contre les Bulls de Chicago.

Les Nets de Brooklyn s’accroche au 7e rang dans l’association de l’est avec une fiche 21 victoires et 27 défaites. Kyrie Irving a une moyenne de 27.4 PTS en 20 rencontres.

Podcast