Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Clint Capela sur le marché des échanges

Selon ce que rapporte Adrian Wojnarowski du réseau ESPN, les Rockets de Houston exploreraient leurs options quant à un échange impliquant leur centre Clint Capela.

Plusieurs équipes de la Conférence de l’est ont été contactées, dont les Hawks d’Atlanta. Rappelons que ces derniers faisaient également partie de la discussion lorsque les Pistons avaient manifesté l’envie d’échanger Andre Drummond, il y a près d’un mois.

On note ainsi un besoin plutôt criant de force intérieure à Atlanta, qui pour l’instant doit se fier à Bruno Fernando, Alex Len et Damian Jones pour occuper la position de centre.

Woj a par la suite ajouté qu’échanger Capela serait un bon moyen d’obtenir les choix au repêchage nécessaires afin de mettre la main sur un ailier, chose que les Rockets voudraient, selon plusieurs sources.

Cette saison, le Suisse de 25 ans affiche un rendement de 13.9 PTS, 13.8 REB et 1.8 BLK, ce qui fait de lui une des pièces importantes de la rotation à Houston.

Sous contrat jusqu’en 2023, Capela reçoit une paye relativement importante (environ 18.5 millions par année), mais rien qui ne puisse être un obstacle à son potentiel transfert.

1- MPJ a le sens des priorités.

2- Oh, Fred.

3- Un sommet en carrière pour Terrence Davis.

Podcast