Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Luka Doncic blessé à la cheville

Selon ce qu’avance Marc Stein du New York Times, Luka Doncic s’est blessé à la cheville au cours de l’entraînement des Mavericks. Il subira une imagerie par résonance magnétique vendredi afin d’évaluer l’ampleur de la situation.

Le jeune Slovène avait été ennuyé par cette même cheville au mois de décembre dernier, devant rester assis durant quatre rencontres avant d’effectuer un retour au sein de l’alignement.

À seulement 20 ans, Doncic fait déjà fureur dans la ligue, alors que ses moyennes de 28.8 PTS, 9.5 REB et 8.7 AST lui ont permis de mériter sa place au sein du cinq partant de la Conférence de l’ouest au Match des étoiles.

Le point guard de 6 pieds 7 pouces s’établi progressivement en tant que leader à Dallas. Après 47 matchs, les Mavs figurent toujours dans le portrait des séries éliminatoires, tenant la cinquième position au classement de l’Ouest avec un dossier de 29-18.

La formation aurait donc intérêt à ce que la blessure ne soit pas trop sérieuse et qu’il puisse reprendre ses activités le plus tôt possible.

1- Marcus Morris présente ses excuses.

2- Le plafond salarial dès l’an prochain sera de 115M$.

3- Des visages familiers.

Podcast