Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les réserves du Match des étoiles sont dévoilées

Après avoir appris les alignements partants pour le Match des étoiles de 2020 la semaine dernière, voilà que les réservistes sont officiellement annoncées. Le thème ; plusieurs snubs et plusieurs questions.

Une foule d’athlètes peuvent ajouter la sélection All-Star à leur dossier pour la toute première fois :

  • Bam Adebayo
  • Domantas Sabonis
  • Jayson Tatum
  • Rudy Gobert
  • Donovan Mitchell
  • Brandon Ingram

À première vue, la conférence de l’Ouest semble beaucoup plus talentueuse que celle de l’Est. Heureusement, le format de cette année copiera celui de l’an dernier pour mélanger les alignements afin d’égaler les forces.

Tout comme en 2019, ce seront les capitaines d’équipes, LeBron James et Giannis Antetokounmpo, qui sélectionneront leur effectif d’All-Star en choisissant dans le bassin disponible de starters et de réservistes.

Bradley Beal, Paul George, Karl-Anthony Towns, Zach Lavine, Devin Booker et DeMar DeRozan sont les oubliés de cette année. Ces omissions ont certainement frustré certaines bases partisanes, surtout celle des Suns qui aurait aimé voir leur shooting guard étoile se rendre au match All-Star pour la toute première fois.

Bradley Beal et lui sont des snubs presque historiques, ils sont les deux seuls joueurs à moyenner plus de 27 points par match sans faire l’équipe étoile.

En apprenant la nouvelle, Beal a pu disputer un match pour digérer le tout et a ultimement offert son avis :

Le Match des étoiles prendra place à Chicago, le 16 février prochain. Nous saurons qui figurera parmi le club sélect de Giannis ou de LeBron.

1 – Une campagne à saveur bien différente chez les Warriors :

2 – Une déception similaire pour les Spurs :

3 – Steph Curry aussi partage ses pensées concernant le décès de Kobe :

Podcast