Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Kawhi connaissait bien Ara Zobayan

Toute l’attention médiatique est présentement tournée vers Kobe et Gianna, mais sept autres personnes sont décédées dans le tragique accident de dimanche dernier. Ara Zobayan fait partie de ce groupe. Il était non seulement le pilote de Kobe, mais il a aussi été celui de Kawhi Leonard a plusieurs reprises.

C’est en arrivant à Los Angeles lors de sa signature avec les Clippers que Kawhi aurait demandé à Kobe le meilleur moyen de transport pour se déplacer dans la région. Bryant a directement recommandé Zobayan, lui qui l’employait depuis 2016 selon plusieurs sources. C’est suite à ce conseil que Zoboyan est également devenu l’homme de confiance de l’ancien des Raptors. Il avait développé un lien avec lui qui peut être considéré comme de l’amitié.

Zobayan a également été le pilote de plusieurs vedettes, dont Kylie Jenner. Il a obtenu sa licence en 2007. Les commentaires de tous ceux qui l’ont côtoyé, notamment ceux de Kawhi, en disent beaucoup sur le type d’homme qu’il était. Il était connu comme étant attachant, souriant, mais surtout, l’un des meilleurs de sa profession.

1- Ovation méritée pour Oladipo.

Podcast