Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L’Université Murray State retirera le numéro 12 de Ja Morant

Le jeune joueur vedette des Grizzlies Ja Morant sera honoré le 1er février prochain alors que son numéro sera retiré par les Racers de Murray State.

À 20 ans seulement, Ja Morant aura déjà son uniforme accroché au sommet d’une aréna. En effet, le numéro 12 de Ja Morant sera au plafond du CFSB Center à partir du 1er février alors que les Racers de Murray State rendront hommage au meilleur joueur de leur histoire :

Il s’agit d’un hommage prestigieux et très rapide pour le joueur de 20 ans qui a quitté l’Université Murray State il y a moins d’un an. À titre de comparaison, l’Université Davidson attend toujours que Steph Curry obtienne son diplôme avant de retirer son uniforme.

Morant a commenté l’honneur ce matin après la séance d’entraînement, notant lui aussi qu’il avait été surpris par la rapidité du processus :

Le numéro 12 des Grizzlies présente des moyennes de 17.6 PTS et 7.1 AST après 40 parties jouées dans sa saison recrue, des statistiques qui laissent croire que son numéro 12 pourrait un jour être retiré à Memphis aussi.

1- Terrence Ross seconde Spencer Dinwiddie pour le retrait informel des numéros 8 et 24 de Kobe

2- Karl-Anthony Towns plus frustré que jamais après la défaite crève-cœur d’hier

Podcast