Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le match entre les Lakers et les Clippers est remis

Le match de mardi soir entre les Lakers et les Clippers attire les regards depuis la triste annonce du décès de Kobe Bryant et de sa fille. On vient tout juste d’apprendre que le match entre les deux équipes sera remis à plus tard pour permettre aux organisations de poursuivre leur deuil.

Des membres des deux organisations ont discuté durant une bonne partie de la journée avant d’en venir à la conclusion que de remettre le match était la meilleure décision possible. Plusieurs joueurs des Lakers ont de la difficulté à mettre en mots leurs sentiments dans les dernières heures. Ç’a été le cas de Lebron James à sa sortie de l’avion des Lakers, lui qui est visiblement choqué des tristes événements. Il n’a toujours pas commenté publiquement la situation.

Le prochain match des Lakers a lieu vendredi soir au Staples Center si rien ne change. Ils affronteront les Trail Blazers de Portland. Le dernier match annulé par la NBA remonte à la tragédie du marathon de Boston en 2013. Avant ceci, il faut remonter à l’assassinat de John F. Kennedy.

1- Chris Paul ratera son premier match de la saison ce soir.

Podcast