Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Gianna Bryant devait suivre les traces de son père

La tragédie qui a frappé le monde hier est absolument terrible et plonge la NBA dans l’une des périodes les plus sombres de l’histoire de la NBA. L’héritage de Kobe Bryant vivra pour toujours et continuera d’inspirer des générations avec la Mamba Mentality.

Mais dans tout ça, la mort de Gianna Bryant est également incroyablement douloureuse. La jeune fille de 13 ans avait toute une vie devant elle – et devait suivre les traces de son père.

Kobe a toujours été questionné à propos du fait qu’il n’avait pas de fils et que le flambeau n’allait donc pas être passé dans la NBA. Ça l’importait peu, puisque Gianna allait emmener celui-ci dans la WNBA. La fierté du paternel n’était pas mesurable.

Gianna attirait déjà l’attention des meilleures programmes de basketball universitaire de la NCAA et avait une très belle carrière devant elle. Elle rêvait d’une longue carrière professionnelle et de pouvoir vivre de sa passion, tout comme son papa. Elle était l’héritière, mais c’est une fin tragique qui l’attendait dimanche matin.

On se souviendra d’un amour père-fille sincère et fort. Rendons hommage à la famille Bryant dans ces moments difficiles.

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast