Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Michael Jordan rend hommage à l’un des grands

On l’attendait ce commentaire de Michael Jordan envers Kobe. On savait exactement à quoi s’attendre puisque tous s’entendent pour dire que Bryant était l’un des meilleurs de la profession. MJ ne fera pas exception à la chose. 

Jordan décrit sa relation avec Kobe comme une relation entre frères. Il salue le caractère de Kobe sur le terrain, mais également ses qualités en tant que père. Inutile de rappeler que Gianna, 13 ans, a également perdu la vie dans la tragédie. Elle était une étoile montante du basketball féminin. Elle souhaitait évoluer pour l’université du Connecticut, l’un des meilleurs programmes de basketball féminin à travers les États-Unis.

Ça prend un grand joueur pour en reconnaître un autre, et c’est exactement la situation à laquelle nous avons droit aujourd’hui. C’est lors d’un moment comme celui-ci que nous réalisons que le sport rassemble beaucoup plus que nous le pensons. Le 26 janvier n’aura plus le même sens pour plusieurs partisans de basketball à travers la planète.

1- Plusieurs personnalités importantes s’expriment.

Podcast