Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

LeBron James dépasse Kobe Bryant au 3e rang des meilleurs pointeurs de l’histoire

Le gros match de la soirée hier soir, opposait les Lakers de Los Angeles aux 76ers de Philadelphie. Tout le monde avait à l’œil, LeBron James qui n’avait besoin que de 18 points pour devancer Kobe Bryant au 3e rang des meilleurs pointeurs de l’histoire de la NBA.

James aura finalement réussi à dépasser son idole durant le 3e quart de jeu. La vedette des Lakers se retrouve maintenant seule au troisième échelon et continue de jouer à un niveau extrêmement élevé même à l’âge de 35 ans. Seuls Karl Malone et Kareem Abdul-Jabbar devancent maintenant LeBron dans l’histoire de la NBA. 

Après la rencontre, c’est un LeBron James très heureux qui a rencontré les membres des médias. Il mentionne que c’est un grand honneur pour lui de se retrouver dans les mêmes conversations que Kobe Bryant.

« Ce n’est pas censé avoir du sens, mais cela arrive quand même. Je suis heureux d’être dans les mêmes conversations que Kobe Bryant, l’un des meilleurs joueurs de basket-ball de tous les temps à avoir joué, l’un des meilleurs Lakers de tous les temps. Le joueur a deux chandails suspendus au plafond du Staples Center. C’est complètement fou. »

LeBron James

La légende des Lakers en a même profité pour féliciter James après la rencontre sur les réseaux sociaux.

C’est tout un exploit que James vient de réussir et il est certainement l’un des plus grands joueurs de l’histoire de la ligue. Il lui reste encore quelques années maintenant pour devancer les deux derniers joueurs devant lui.

Les Lakers se sont finalement inclinés 108-91 contre les 76ers de Philadelphie.

Podcast