Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Raptors l’emportent difficilement à New York

Les Raptors de Toronto étaient en visite dans la Grosse Pomme en ce vendredi soir pour se mesurer aux Knicks de New York au mythique Madison Square Garden. La troupe de Nick Nurse a remporté une sixième victoire de suite par le pointage de 118-112.

Les Raptors se sont à nouveau compliqué la vie en échappant une avance à la fin du 4e quart. Les Knicks ont réussi à créer l’égalité avant de voir Toronto reprendre le contrôle. Kyle Lowry fut le meilleur joueur de son équipe avec une récolte de 26 points en 35 minutes de jeu.

Un autre joueur qui a connu un excellent match pour les Torontois est Pascal Siakam. Celui qui vient tout juste d’être sélectionné pour son premier match des étoiles en carrière a réussi un gros tir de 3 points en fin de rencontre pour confirmer la victoire de son équipe.

Les Raptors ont connu un bon match dans l’ensemble, mais devront toutefois trouver le moyen d’arrêter de perdre des avances en fin de match. Cette fâcheuse habitude pourrait vite devenir plus coûteuse contre des équipes plus talentueuses que celle de New York.

Cette 31e victoire permet aux Raptors de demeurer au premier rang de la division Atlantique et crée l’égalité avec le Heat de Miami pour la deuxième place de conférence. Toronto disputera sa prochaine rencontre dimanche après-midi à San Antonio contre les Spurs.  

Podcast