Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Les Bucks renversent les Hornets à Paris

Les Bucks de Milwaukee sont devenus la première équipe de l’histoire de la NBA à remporter un match de saison régulière dans la ville de Paris.

Une page d’histoire a été écrite aujourd’hui alors que la NBA se transportait à Paris pour la première fois de son histoire en saison régulière. Les Bucks y affrontaient les Hornets dans un duel dominé par Milwaukee malgré la résilience de leur adversaire.

En effet, la performance de 30 points de Giannis Antetokounmpo a été suffisante pour mener les siens vers une victoire de 116-103 en dépit des efforts de Malik Monk, qui a enregistré un sommet personnel de 31 points dans la défaite.

De toute évidence, l’événement a suscité beaucoup d’engouement dans la capitale française avec des célébrations impliquant le Paris Saint-Germain, Tony Parker ainsi qu’une interprétation rock de La Marseillaise :

Plusieurs célébrités ont assisté à la rencontre dont Kareem Abdul-Jabbar, Michael Jordan, Kylian Mbappé et Neymar.

Tout compte fait, l’événement s’est avéré un franc succès et il y a fort à parier que la NBA reproduira l’expérience européenne au cours des prochaines années.

1 – Willie Cauley-Stein prend la direction du Texas :

2 – Les Mavs avaient également procédé à une transaction mineure plus tôt dans la soirée :

Podcast