Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Frank Vogel nommé à la tête de «Team LeBron»

La date du 16 février 2020 approche à grands pas. De plus en plus d’informations nous sont dévoilées concernant les détails des festivités du Match des Étoiles de Chicago. Nous savons déjà que Dwight Howard participera au concours de dunk, que Trae Young fera ses preuves au concours de tirs à 3 points, nous connaissons l’allure des maillots et les 10 joueurs qui seront partants au fameux Match des Étoiles.

Maintenant, nous savons aussi qui sera l’entraîneur-chef de l’équipe menée par LeBron James.

Alors que le capitaine du bateau, LeBron James, en sera à sa 16ème apparition en tant qu’All-Star, son coach en est à son deuxième rodéo. L’entraîneur-chef actuel des puissants Lakers de Los Angeles (36-9) a déjà géré le banc de l’équipe étoile de l’Est en 2014 alors qu’il était à la barre des Pacers de l’Indiana.

La réunion entre le King et son entraîneur donnera une saveur très « Lakeshow » à l’équipe, surtout si James décide de sélectionner Anthony Davis parmi son alignement sélect lorsqu’il sera temps pour les capitaines de faire leurs choix.

Pour ce qui est de Giannis Antetokounmpo, au Wisconsin, il n’a toujours pas d’entraîneur-chef assigné à son équipe. Le capitaine ressorti de l’Est risque d’être à nouveau jumelé avec son propre coach, Mike Budenholzer chez les Bucks.

Toutefois, il est rare qu’un entraîneur se mérite l’honneur deux années consécutives. C’est pourquoi Nick Nurse des Raptors de Toronto ou Erik Spoelstra du Heat de Miami ont de très bonnes chances de remplir le rôle.

Les deux capitaines de conférences auront la chance de former leur équipe respective en choisissant leurs coéquipiers à tour de rôle parmi les partants annoncés ainsi que les joueurs de réserves qui seront nommés par les coachs. La formation des effectifs que nous verrons sur le terrain à Chicago sera effectuée le 6 février prochain à 19h00, sur les ondes de TNT.

1 – Voyez ou revoyez les 108 points de Damian Lillard enregistrés en seulement 2 matchs!

2 – LeBron récolte un triple double contre Kyrie :

3 – Bradley Beal aussi a connu un fort match hier :

4 – Et voici les highlights du wonder-boy Luka Doncic, à la mi-saison :

Podcast