Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le Jazz joue la bonne note dernièrement

Alors que l’attention de la planète basket tourne autour des débuts de Zion Williamson, le Jazz se hisse discrètement vers le sommet de la montagne de la NBA.

StatMuse, site spécialisé en statistiques sportives avancées, a par ailleurs souligné le niveau de succès que connaît la troupe de Quin Snyder depuis Noël en publiant le tweet suivant :

Non seulement l’équipe semble plus synchronisée que jamais, mais elle mène également le circuit dans six grandes catégories différentes. Présentant le meilleur rendement offensif depuis la période des fêtes, Utah possède en outre le premier différentiel de points au cours de ce même laps de temps.

Ajoutant à cela les meilleurs taux de réussite, que ce soit en général, en zone à trois points ou en efficacité réelle et vous obtiendrez le meilleur pourcentage de victoires à compter de fin décembre.

Si Donovan Mitchell et Rudy Gobert maintiennent un calibre très relevé cette année, eux qui prendront chacun fort probablement part à leur premier Match des étoiles, l’aide de Bojan Bogdanovic, Mike Conley, Joe Ingles et tout nouvellement Jordan Clarkson n’est pas à négliger.

Figurant actuellement au second rang de la Conférence de l’Ouest derrière les Lakers de Los Angeles (35-9), le Jazz (31-13) réussi jour après jour à améliorer sa fiche et tentera sans doute de poursuivre sur sa lancée.

1 – Qu’avez-vous pensé des débuts de Zion?

2 – Siakam, partant All-Star?

3 – Raptors threads :

Podcast