Partagez

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Norman Powell est étincelant depuis son retour

Si Pascal Siakam a de la difficulté à reprendre son rythme depuis son retour au jeu, dimanche dernier, c’est tout le contraire pour Norman Powell. Lors de ses quatre derniers matchs, le shooting guard de 26 ans a excédé les attentes. Déjà qu’il connaît de loin la meilleure saison de sa carrière, il est absolument étincelant et joue un grand rôle dans les succès de son équipe.

Powell aligne présentement près de 23 points par match, une hausse considérable de sa moyenne habituelle de 15 points. S’il était plus constant, il pourrait être encore plus essentiel et utile aux Raptors : il compte déjà 11 matchs de 20 points depuis le début de la saison.

On se rappellera qu’une seule journée après avoir tenu le fils de Fred VanVleet entre ses bras, il a connu une soirée de 33 points. Depuis, ses performances sont exubérantes. Évidemment, le lien avec VanVleet Jr est plus circonstanciel qu’autre chose… Mais c’est un bon indicatif de la récente séquence positive de Powell.

Il s’agit d’un autre diamant qui a été trouvé et développé par l’organisation des Raptors, et qui commence de plus en plus à porter fruit.

On se rappellera que Powell a été acquis (en compagnie d’OG Anunoby) contre Greivis Vasquez.

Bref. Stormin Norman connaît les meilleurs moments de sa carrière et on espère sincèrement que ça continue ainsi.

Podcast

Tu veux devenir chroniqueur sur AlleyOop Québec

Nous en cherchons justement!

Podcast